Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 septembre 2009

HEC FAIT SA PUTE… AH NON SA PUB !

"Les étudiants d'HEC, quand il y en a un ça va, c'est quand il commence à il y en avoir plusieurs qu'il y a des problèmes."

Quand HEC se fait de la pub, ça ressemble à un clip soporifique à la Mickey 3D.
Un film d'animation plutot réussit esthétiquement qui nous explique que les anciens élèves d'HEC qui sont aux manettes de l'économie aujourd'hui sont une belle bande d'enculés de raclure de bidet sans morale qui s'en mettent plein les fouilles en fumant des gros cigares… mais rassurez-vous les nouveaux qui sortiront de l'école ne sont pas pareils : ils sont plus hypocrites mais aussi bien plus doué pour baiser la gueule des précédents au point d'aller jusqu'à enculer aussi des extra-terrestres !!

Si c'est pas WONDERBAR comme scénario ça !
Et après on s'étonne d'avoir des centaines de BERNARD TAPIE à pulluler dans les entreprises prêts à toutes les conneries possibles et imaginables, une main sur la corde d'ouverture de leur parachute dorée en cas de débâcle.

Je sais pas qui est l'auteur de ce chef d'oeuvre mais sous couvert de faire une PUB pour HEC, il en a fait un film culte au cynisme tellement voyant qu'on pourrait croire que Patrick Le Lay serait le nouveau directeur de l'école.

Si vous aviez des doutes sur le monde du BIZZNESS, c'est la preuve qu'il n'y en a plus : ON NOUS PREND POUR DES CONS, chose qui s'apprend bien avant le monde du travail à en constater par ce film.

À quand les crèches HEC où on pourra laisser nos gamins pour qu'on leur inculque dès les premiers jours les seules vraies valeurs du SOCIETY KAOS : MAKE MONEY FAST OR DIE SLOWLY !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité