Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 août 2006

SPORK > LA VICTOIRE EST EN MOI

Bonjour !
Mon nom est Jean-Jacques mais les gars de la boîte m'appelle "YESUITROFOR". Je suis Chef produit Illicite dans un grand groupe pharmaceutique. En fait mon boulot consiste à inventer des dopants indétectables pour des boeufs de haut niveau (ouaih je sais que c'est pas bien d'appeler ça des boeufs, mais entre nous, ils sont tellement chargés les cochons ahah !) Hum bon trève de plaisanterie si je vous parle aujourd'hui c'est que j'ai les boules. En effet, ça fait plus de 10 piges que je bosse comme un malade pour tous ces trublions qui se font un max de thunes sur mon dos (les sponsors, l'organisation, les médias, c'est dingue la machine à fric que tout ce cirque représente) et moi que dalle ! Pas une prime, pas une augmentation rien naquash bezef ! ALORS Y'EN A MARRE, TOUS LES ANS C'EST LA MÊME RENGAINE : "JEAN-JACQUES IL NOUS FAUT UN MEILLEUR PRODUIT CETTE ANNÉE, LES RICAINS ONT PRIS DE L'AVANCE, IL PARAIT QU'ILS ONT UN TRUC DE OUF QUI MARCHE MÊME SUR LES CANCÉREUX !!!"
Moi du coup j'ai fini par trouver le cocktail du siècle ! Un truc de dingue ! Pris pendant 6 mois avant la compèt, indétectable ni dans le sang, ni dans l'urine, ça fait des globules rouges de formule 1 ! Je l'ai testé sur moi le week end dernier et ouuuuuahh je comprend mieux maintenant pourquoi les gars sont accrocs à ce point ! Imaginez le kif que c'est de rouler à vélo à plus de 70 Km/heure et doubler les bagnoles en ville pour aller chercher son pain.
Bref pour moi l'heure de la victoire a sonné ! C'EST DU TOUT CUIT,  LE COL DU TOURMALET, LE PIC DU MIDI, TOUT ÇA C'EST QU'UN TRUC DE GROSSE PÉDALE. L'AN PROCHAIN C'EST MOI LE HÉROS NATIONAL, JE GARDE LA CAME POUR MOI ET C'EST PARTI POUR UN TOUR.
Allez ! À l'an prochain sur les Champs Elysées avec le maillot jaune et vert, rouge et blanc à petit pois…putain c'est incroyable les couleurs inimaginables qu'ont arrive à voir en mettant la dose.

Jean-Jacques

strong

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité