Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 novembre 2006

POLITIK > LOLO PAS BEAU

Ah Lolo ! Vous connaissez Lolo ?
Non rien a voir avec la bombe italienne qui provoqua les premiers émois sexuels post-soixantuitard de nos pères.
non je vous parle de l'autre Lolo, le nôtre, celui qui, à l'inverse de Lolobrijida, ressemble à un vrai tue-l'amour.
Mesdames, un surplus de libido ? Ne bougez pas, au SKIK nous avons la solution, un petit coup de Lolo qui pleurniche à la TV avec cette MAGNIFIK TET DE PET et toujours ce flow qui n'arrive décidément jamais à respirer un brin de sincérité. C'est simple quand il ouvre la bouche ça sonne faux et ça sent surtout la MORT.

BON OK ! VOUS ALLEZ NOUS DIRE QU'ON EST UNE BELLE BANDE DE SALOPS POUR TIRER DE LA SORTE SUR L'AMBULANCE ! Le pauvre a fait un score de merde, c'est un perdant abattu mais franchement : A QUOI VOULAIT-IL S'ATTENDRE ?
Le peuple est clément dans le Society Kaos. Il pardonne tout. Les détournements de fonds publics, les emplois fictifs, les votes fictifs… etc etc etc  pendant 3 pages… Il pardonne tout c'est vrai, d'autant plus, qu'AUCUN des hommes politiques incriminés n'aurait eu le courage de se retirer. Ils s'accrochent… et on s'habitue.
Quel arrogance de croire que l'on peut tout se permettre et décider de rester car on s'autoproclame INDISPENSABLE !!!!

Mais revenons à notre mouton, notre petit Lolo. LE PEUPLE PARDONNE TOUT, SAUF UNE SEULE ET UNIQUE CHOSE : QU'ON LE TUE !
C'est drôle comme idée ça !  moi aussi je me faisais la réflexion l'autre jour, si on cherchais à me tuer, peut être que MON SANG NE FERAIT QU'UN TOUR !!! Évidemment l'affaire du sang contaminé est plus compliqué que ça mais quand on est "responsable" politique, et bien, c'est comme le PORC SALUT, c'est écrit dessus "on est RESPONSABLE", point final. Et je ne dis pas que c'est facile, c'est pour ça que s'engager en politique, c'est aussi avoir l'humilité d'accepter la possiblité de l'échec pour le respect de soi et des gens qui vous ont offert leur confiance.

Et quand on est vraiment touché par un évènement comme celui-là, je regrette mais on en tire les conséquences et on accepte ses échecs. Acceptez ses échecs, c'est avoir, vis à vis des familles qui ont été contaminées, la décence de faire disparaître son MONSTRUEUX FACIÈS du DEKOR MEDIATIK pour apaiser le reste de leurs existences.

Voici un dernier extrait de notre Lolo National qui s'exprime à l'époque des faits sur le SIDA. ça se passe de commentaire. LA SEULE CHOSE QU'ON PEUT DIRE C'EST QUE NOUS CONCERNANT, C'EST LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON VERRA LOLO SUR CE BLOG CAR ON L'A ASSEZ VU, ALORS ADIEU LOLO ET PUISQUE T'ES DUR À LA COMPRENETTE, ON TE LE RÉPÈTES  : DÉGAGES UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CAR ON A PLUS BESOIN DE TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité