Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2007

REKLAM > KOUILLONAD

T'as pas de KOUILLES ! il m'a dit. Et toi, je lui ai répondu c'est pas en restant vautrer dans ton KANAP toute la journée à mater la TV que tu vas t'en faire, une grosse KOUILLE !
je m'en bas les KOUILLES comme de l'an quarante si tu veux savoir ! M'a t'il RETORKER en ajoutant qu'il venait de gagner la SUPER KAGNOTTE du SUPERLOBO du jour de l'an. Des KOUILLES en or que je me suis fait ! Plus besoin de taffer.
Mais Y'avait une KOUILLE dans le potage…et il ne le savait pas encore.
En effet sa femme venait juste de se faire la malle avec les gamins et… le fameux TIKET WINNER !
ça va partir en KOUILLE c't histoire ! je me suis dit.
et là d'un coup, il se leva d'un bond, la télécommande à la main, le regard fixé à l'écran TV et s'exclama :
WOOOOUUUUA, ce gars a des KOUILLES quand même.
Mes yeux se tournèrent vers l'écran et je m'entendis dire tout bas un petit : WEP !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité