Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2008

WORLD > ZE POULAGA RIVENGE* (PART ONE)

Cette semaine pour son retour en grandes pompes NAÏK, ADI'DASS, RIZ-BOK,PUMAMA, KONVERSS, KAPPA, AZIKSSE, KROKOVER, KAMION, KOLONBIA, ZEUCOK SPORTIFF, le SKIK vous emmène au pays des POULAGAS !!

Pas ceux qui vous guêtent aux jumelles et vous arrêtent au bord des routes parce que vous avez omis de mettre votre ceinture se SEKURITAD ou encore de signer votre AUTO-RAÏZESCHÔN d'assurance.

NO ! Des vrais POULAGAS, ceux qui font KOT KOT KODEK, qui picorent et se coursent dans toute la basse-cour pour HAV SEX …

enfin ça ! c'était le HAPPY POULAGA !

Avec le SOCIETY KAOS, le POULAGA c'est plutôt 52 jours d'existence entasser dans le noir et engraisser avec ses propres excréments , attaché par les pattes roulant d'un rail à l'autre pendant des jours et des nuits entières. Des dizaines, des centaines, des milliers de kilomètres parcouru pour finir décapité et jeté comme une merde dans un silot en inox froid et glauque…  … MAÎKEUL MOR …PLIZ, STOP TOUPLAY WIZ ZE MIX TABEUL !!!!

le POULAGA EN QUELQUES CHIFFRES

Le POULAGA label SKIK se nomme le poulet de chair (ZE BLOT POULAGA).
6 milliards de poulets de chair sont aujourd’hui élevés au sein de l’UE, dont 850 millions en France.
10 millions de poulets sont ainsi tués chaque jour dans l’UE.
une nouvelle enquête de la PMAF dévoile les conditions de vie particulièrement cruelles des poulets de chair dans les élevages intensifs français.
Elle révèle comment la rapidité du taux de croissance des poulets mène à de douloureux troubles aux pattes et à une défaillance cardiaque, ainsi que la sévère surcharge des hangars à poulets.

Et si les POULAGAS nous en voulaient à mort ? Nous, la bande de petits furoncles de HUMAN BIZ ?  En même temps, un poulet c'est plus intelligent qu'il paraît, d'ailleurs certains POULAGAS ont eu de RREMARRKABLEU carrière en BIOCHIMIBAKTEROLIOGIK

leur arme ?  H5N1… (TOUBI KONTINUED…)

*La revenche des poulets (1ere partie)

Le POULAGA, il passera par là…


…pour repasser par ici ! On vous reparlera des pommes-frites MAC-ENROT qui vont avec, une autre fois. Un délice !

introducingtheangleofde

+ d'infos sur : http://www.l214.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité