Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 juin 2007

KULTUR > LA CHANSON DU DIMANCHE

Le temps était maussade en ce dimanche matin.

Après une nuit blanche très ALKOHOLISÉ, mon corps errait SANS BUT dans les rues, à la recherche d'un SHOP OPEN SUNDAY pour combler comme tout un chacun mon besoin quotidien de KONSOMMATION. De ruelles en  Boulevards, je finisait par entrer au VIRGIN MEGASTORE dans l'idée de les aider à payer leur amande dominicale en achetant un quelconque produit culturel à me mettre dans les cages à miel.

Ha ça ! C'est pas le choix qui manque ! Entre les dernières oeuvres de nos ARTISTES DE DROITE préférés, johnny, mireille, bruno et CIE, les derniers FASCHÖN HIT qui balancent à 240 BPM, les BONNES ASS des BLOKBUSTERS Maryah, Beyoncé, Jennifer… les chanteurs INTELLO-BOBO-JEUDEUMO DELERM et autre BENABAR… Y'a de quoi se faire plaisir !

Malheureusement le coeur n'y était pas ! 
Enfin le haut le Coeur SI !
Lui, il fut bien là !

Au détour d'une TÊT DE GONDOL, Vlà t'y pas que votre vénéré MOZERFREEKER se retrouve pris par surprise d'un violent retour d'estomac SHOUSHEN/KEBAB ingurgité tantôt et qui eut pour conséquence un arrosage vomitif en règle sur l'oeuvre  non moins vomitive du sémillant et sautillant TONY PARKER, ZE STAR AUF ZE YEUR.

À partir de ce moment, je ne sais plus si cela est dû à une hallucination où une simple association d'idée des grands noms du sport mais après avoir eu pour champ de vision ce pauvre TONY PARKER CELOPHANÉ en pleine EKLABOUZUR, me voila nez à nez avec JONATHAN LOMOU en  KOSTAR KRAVAT HIMSELF !!!

La seconde d'après je me souviens me retrouver en plein match de rugby avec mon LOMOU CHÉRI qui effectua une sublime transformation vers l'extérieur du magasin. Ma personne faisant office de ballon !!

Allongé de tout mon long au millieu de la rue, face contre terre, des résidus de ma cuite encore aux bords des lèvres, j'entend une douce ritournelle au loin quelque part au bout de la rue qui me chatouille les esgourdes.

Les voix chantaient en coeur SALAMALASALAMALASALAMALEKOUM, SALAMALASALAMALASALAMALEKOUM…ALEKOUMSALAM !

Je m'approche fébrilement et que vois je ??? LA CHANSON DU DIMANCHE ! LE ROYALTY FREE DE LA FRENCH MUZIK EN CHAIR ET EN OS !
La journée pouvait commencer enfin avec…

LA PÊCHE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité