Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 juin 2007

KICKBACK HELLFEST > L'ART DE SE FAIRE DETESTER

CLISSON / FESTIVAL HELLFEST 2007 / 17H00 C'est le grand retour de KICKBACK, fleuron du Negative Hardcore Français sur la GIBSON STAGE du HELLFEST 2007. Le groupe est pas là pour rigoler mais plutôt pour envoyer du gros son en même temps qu'une foule d'insultes à son public qui le lui rend bien. Forcément le SKIK était là, UN GRAND MOMENT D'ESPRIT DE KONTRADIKZION comme on les aime !! Le concert démarre par un formidable : "SALUT LES BOUSEUX !!!" Superbe répartie à double sens d'un groupe parisien qui s'adresse à son public de province qui traîne dans une BOUYABEZ WOODSTOCKIENNE depuis la veille à cause de la pluie diluvienne qui a transformé les lieux en véritable champs de labour pour chevaux de trait. LE PIT ne met pas longtemps à s'enflammer et à s'embourber sous les coups de massue du son tonitruand de ceux qui étaient venu pour nous botter le cul. L'ambiance SKIKIENNE s'installe doucement, quelques FUCKS se dresse dans le firmament et progressivement le doux son des VA TE FAIRE ENCULER CONNARD commence à se faire entendre. Mais le groupe n'a pas l'intention de se laisser aller et fait monter la pression d'un cran : " VOUS ÊTES TOUS UNE BANDE DE PD, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER…ON EST KICKBACK" Quelle magnifique phrase, un peu brut certes mais que n'aurait sûrement pas renier NIETSZCHE qui l'aurait sans doute rajouter en sous-titre de son CREPUSCULE DES IDOLES. Car c'est à ce moment précis que l'on se retrouve dans le VRAI, ZE TRUSS MOZERFREEKER, ZE TRUSS. Quel artiste aujourd'hui aurait le courage de se faire détester comme KICKBACK l'a fait samedi dernier. À l'heure des TALK CHO sur-aseptisé de la FRENCH TV où chaque artiste, la gueule enfariné à la COKE défile pour faire sa petite PROMO du AÏE LOVE EVERYBODY AND EVERYBODY LOVE MI, KICKBACK crache et insulte jusqu'à l'insuportable et envoie chier tout le monde. Au SKIK, on adorait voir un jour un CHRISTOPHE WILLEM finir une chanson qui s'intitulerait J'TE PISSE À LA RAIE et invectiver son public : "ALORS LES BOURGES, VOUS AVEZ LA MERDE AU CUL OU QUOI ? MOI C'EST LA TORTUE ET JE VOUS ENCULE PLUTÔT DEUX FOIS QU'UNE, BANDE DE PETITS PUCEAUX PRÉ-PUBÈRES !!! En attendant, KICKBACK a finit son set avec brio en rapportant la COUPE HELLFEST 2007 des GROUPES qui a ramené le plus de boue sur scène (chaises et tables comprises) juste devant KORN. RESPECT ! Un dernier mot pour dire un grand bravo au MOZERFREEKER que l'on aperçoit dans le PIT pour son superbe POGO aux couleurs du SKIK et de la STAR AK 47. Si tu lis ce message, fais toi connaître et sache que tu as gagné un T-SHIRT NEUF pour cet acte exemplaire du KULT AUF EZPRI KRITIK. hellskik lekler
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kickback sont des naze, c'est pas nouveau. En + il mête en photo sur leur myspace les mecs qu'il détruisent le soir de leurs concerts.<br /> <br /> Plutôt lamentable en effet. Prenez votre retraite, et partez dans un pays lointain, parce que la scène française en prend un coup avec vos connerie, ET A DOMICILE EN + !!
D
Kickback ont eu l honneur de faire un des concert les + pourri du fest, Bessac a plus de voix, y a pas de vie, ça joue pas bien et ils ont un son minable !!! Ils sont morts ils ne sont plus qu une miserable parodie d eux meme !!! Aucun interet !!! On peut faire les connards quand on envoie le bouzin sur scene mais la vraiment de la merde !! Gardez votre boue sur la gueule les gars ça evitera qu on vous reconnaisse !!
Publicité