Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 juillet 2007

WORLD > BAGDAD TRAFFIK JAM

SOLDAT ROBERTO : Euh KAPORAL, KAPORAL ? Euh… on fait quoi là ? C'est l'heure de pointe, C'est bouché ! On avance plus…

KAPORAL FIGGS : Vous êtes débile soldat ou quoi ? On fait quoi ? On fait quoi ? On se comporte en EVIL GOOD AMERIKAN pardi ! LET'S GOOOOOOO ! BURN OUT ZE HUMMER !! IiiiiiiiiiiiiiihhhhAAAAAAAAAA !

SOLDAT ROBERTO : (étonné) Ah bon ?!! et c'est comment KAPORAL !!!

KAPORAL FIGGS : Mais vous sortez d'où vous ? On vous a jamais apprit l'AMERIK ?

SOLDAT ROBERTO : Ben non, je suis en formation justement, je suis MEXIKAN. J'ai fait la frontière y'a 3 semaines et comme je me suis fait prendre par la POLISSE, il m'ont dit que si je voulais rester vivre en AMERIK, fallait que je commence par la remercier en faisant un stage de formation de 12 mois à l'étranger et on m'a envoyé ici…

KAPORAL FIGGS : OK soldat ! C'est rien ! Tu vas vite apprendre et après tu seras digne et fier de faire parti du plus grand et intelligent peuple de cette FUKIN SHIT PLANET !! OK on y va !!

SOLDAT ROBERTO : On va où ? Je peux plus faire 1 mètre…

KAPORAL FIGGS : (dépité) Roberto, vous connaissez INSPEKTEUR HARRY ?

SOLDAT ROBERTO : SI SI SENIOR, au pays ma soeur était amoureuse de KLEANTISWOUD elle avait tous ces films !!

KAPORAL FIGGS :: Alors c'est simple, faîtes ce que KLEANTISWOUD aurait fait dans le cas présent.

SOLDAT ROBERTO : Il aurait foncé dans le tas en poussant tout le monde, en montant sur les trottoirs et en roulant à contre sens ?

KAPORAL FIGGS : Bah voilà !!!!!! C'est pas trop tôt ! Vous êtes dur à la comprenette mon brave ROBERTO !!!!
LETS GO G.I. ! Assez bavarder c'est pas le tout mais je vais râter la fin de la saison 19 de 24 HEURES sur le câble avec vos conneries !!. D'ailleurs ce sera l'objet de votre formation demain Soldat : Comment fait JAK BOWER pour toujours garder un teint hâlé sans poches sous les yeux sans dormir pendant plus de 24 heures ?

SOLDAT ROBERTO : Ah SI !!! … et comment y fait ?

KAPORAL FIGGS : Il s'entraîne comme un RIOL AMERIKAN ! Il fait des tours de garde de 24 heures ! Demain c'était mon tour mais vous allez le prendre à ma place, vous aurez plus de chance de réussir votre stage. Vous voyez SOLDAT ROBERTO, c'est ça aussi l'AMERIK !! C'est beaucoup de générosité envers son prochain…

Iraqi's rush hour

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

bagWdad

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité