Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Society Kaos Institut Kritik
Society Kaos Institut Kritik
  • le blog du SKIK, marque altermondialiste de T-shirts contestataires pour financer les actions de l' association humanitaire ILEHEL dans la zone Océan Indien : Madagascar, les Comores, Mayotte, La Réunion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 octobre 2008

SOCIETY KAOS 2.0

Comme vous avez dû l'apprendre par ce formidable MATRAKAGE MEDIATIKO KAKOPHONIK (aïe ouille ! non pas dans les c…) , notre ministre de la Justice RACHIDA est en KLOK ! Quel bonheur d'apprendre bientôt la naissance de notre futur ministre de la Justice ou peut être même Président !! Un peu comme quand la POPUL'ASS se réjouissait de la naissance du Dauphin avec l'espoir d'un nouveau roi pour un plus bel avenir…Car oui ! dans une belle monarchie démocratiK comme la nôtre, il serait bien dommage de ne pas envisager une belle carrière d'avocat et ensuite politique de ce petit rejeton (morve au nez et tic d'épaule déjà vu quelquepart ?) qui va arriver au monde et pas n'importe lequel : Le Meilleur des Mondes ! Celui que Maman prépare pour lui : Le SOCIETY KAOS 2.0. Avec déjà plus de 80 suicides de mineurs emprisonnés depuis le début de l'année, la Justice tient son poids de forme.

lagarde_fuckQUAND Y'EN A MARRE, Y'A MALABAR !
En effet le SOCIETY KAOS change de braquet pour UPGRADER À DONF comme vous avez pu vous en apercevoir (à moins de vivre dans une grotte) durant ces derniers mois avec le plus beaux TSUNAMI d'HYPOCRI$I$ de tous les temps et l'eclatement total de la bulle financière KAPITALISTIK. Bulle qui a éclaté sans prévenir, un peu comme dans une mauvaise pub pour MALABAR bi goût (moitié j'engrange, moitié je t'encule) où comment l'incroyable élasticité du chewing gum arrive à sa limite pour finir par se répandre sur une face hagard au sourire niais qui fait tout de suite penser qu'on aurait eu envie de lui claquer nous même son chwing dans la gueule depuis bien longtemps. Jamais à une contradiction prêt, on a eu le droit dans le même temps à la journée du REFUS de la MISÈRE qui sur une si belle toile de fond faisait il faut dire un peu tâche… quoi que pas tant que ça ! Il y a un mot qui revenait de part d'autres et qui rapprochait sensiblement les discours, c'est le mot MILLIONS.
À ma droite, des MILLIONS pour sauver des BANK d'ici, des MILLIONS pour pour sauver des BANK d'ailleurs… bref, des MILLIONS pour sauver les meubles !
À ma gauche, 8 millions de FRENCHIES qui vivent en dessous du seuil de pauvreté soit 1/10e de la population qui eux n'ont plus aucun meuble à sauver depuis bien longtemps car repris par des huissiers, eux même envoyés par des BANKS (encore elles ?) chez qui ils avaient contractés des KREDITS (une vraie maladie) qu'ils n'ont jamais pu remboursés. ça s'appelle les vases communiquants où plutôt la VASELINE COMMU-NIQUANTE car il reste encore à passer à la caisse avec le second effet KISS KOOL KRI$I$, les hausses de chômage, les impôts supplémentaires, la baisse du BUY BYE etc… comment y disent déjà ? ah oui LA RECESSION… ah non pardon, ça ! faut pas le dire… c'est un gros mot, pour rester poli il faut dire LA CROISSANCE NEGATIVE ! Et si je dis qu'on est en train de se faire sodomiser jusqu'à LA GARDE c'est un gros mot ça ??
À l'échelle internationale, ça marche aussi avec les MILLIARDS. La planète compte approximativement 1,3 Milliards d'êtres humains vivants sous le seuil de pauvreté voire dans un dénument le plus total. Alors que les marchés économiques viennent de recevoir l'équivalent de 4000 MILLIARDS de dollars tout cumulé (quand on veut on peut), 30 Milliards auraient permis d'éradiquer l'ensemble des famines du globe.

HOUUUUUUUU HOUUUUUUUUUU ! LA PLÈBE EST DANS LES STADES…
Alors évidemment tout ça donne envie de huer, de gueuler, de hurler… de siffler jusqu'à la marseillaise ! Et là bizarrement SKANDALE en haut lieu, EXIT la KRI$I$ car toucher à la marseillaise ça plaît pas du tout mais alors qu'est ce que c'est efficace ! Mieux que 2 semaines de Manif CGT à se cailler les meules dans la rue !
Finalement c'est fou d'observer que la connerie appelle la connerie et encore une fois les personnes que l'on nomme l'ELITE de la nation dont on attend un peu de bon sens commun et de surtout de dignité arrive à être encore plus en dessous de tout.
3 à 4 heures de réunion ministérielle avec du temps de cerveau disponible pour sortir LA connerie du jour :
La Bachelot : "Ah bah ouaih d'accord alors moi je propose qu'à chaque fois que quelqu'un siffle la marseille, on annule TOUT, on arrête TOUT et on annonce aux supporters de rentrer chez eux car faut pas abuser !!"
La Dati : " t'as fumé la moquette Roselyne ou quoi ???!! Tu te vois toi, évacuer 30 000 pélerins énervés comme des lions en cage qu'on lâcherait en pleine ville pour tout casser !!??
Laporte : "Ah ouaih super on pourrait appeler ça ROSELYNE ET LES LIONS !! AHAH !
le SARKO : OK Bernard, Tu sors ! … non pas toi le Kouchner !!! C'est l'autre Bernard qui prend la porte Bordel !!!
L'HORTEFEU : " Bon un peu de sérieux !! OK pour l'évacuation TOTALE mais alors faut encadrer un max ! Voila le plan : on fait entrer 4 chars LEKLERC sur la pelouse, un pour chaque tribune, on encercle le stade de 26 compagnies de CRS équipés de FLASHBALL et TAZER, on poste une cinquantaine de Tireurs d'Elite à la sortie. En 2eme ceinture on place 4 batteries MILAN et une douzaine de mortiers courte portée et le tour est joué ! Y vont pas la siffler longtemps NOTRE Marseillaise ces sales BOU… euh … ces gens d'origines Maghrébines en situations sûrement irrégulières !!
Le SARKO : " Heureusement que t'es là toi… je sais pas ce que je ferais sans toi mon petit BRICE-COUCOUGNET mais je vais quand même demandé l'avis de KARLA avant…

Le plus pénible dans cette histoire est qu'encore une fois ces sifflets étant avant tout synonymes d'une révolte sociale latente, personne ne se préoccupe vraiment du fond du problème. Circulez y'a rien à voir.

LA ZONZON DU BONHEUR !
En fait pour ne plus être emmerdés par tous ces pauvres qui viennent à chaque fois gâcher la fête. La solution est simple ! ça s'appelle la CENTRALE des IRRÉGULIERS !
On fait 2 groupes. Le premier avec tous les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus… et TCHAO PANTIN !
Dans le second groupe, c'est simple on embauche pour garder et surveiller le premier groupe ! Et si on trouve pas assez de monde, on fait de la pub TV sur PATREFIN pour recruter et donner envie ! RACHIDA, Ne passons pas à côté des choses simples.
Pour la CENTRALE elle-même, cette BIOUTIFOULE demeure tout en carrelage blanc et gris SAINT-GOBAIN avec éclairage aux néons et clôture LEROI MERLIN, on fait construire par le même mec qui possède PATREFIN, on fait arriver l'eau courante et l'électricité par ses potes. Le tout pour 300 milliards d'Euros et tout est réglé !! Ah non ! J'oubliais y'a KARLA qui passera de temps en temps faire un atelier de chant pour nous ré-apprendre la marseillaise ! Le bonheur ENFIN !!

Mais au fait… quelqu'un va t-il penser à fermer le gaz ??


gardien prison
envoyé par NY182

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité